Image

Dans une mise au point parvenue lundi 8 avril à 7SUR7.CD, la Société DCMS, spécialisée notamment dans le génie civil, a démenti de manière ''catégorique les allégations mensongères selon lesquelles elle aurait conclu un accord pour soutenir la candidature de Jean Pierre Lola Kisanga au poste de gouverneur du Haut-Uele.
Pour DCMS, le document en circulation sur les réseaux ne l'engage pas, car la personne capable à l'engager vis-à-vis des tiers est connue : le gérant. Or si le document en circulation, il n'y a nulle part la signature de son gérant statutaire ; selon Éric Masimo, responsable de la communication de DCMS.
DCMS, à travers ce communiqué - intitulé '' mise au point de la société DCMS à propos de son prétendu soutien à la candidature au poste de gouverneur du candidat Jean-Pierre Lola Kisanga au poste de gouverneur ''-, cette société réaffirme son ''apoltisme'' et insiste sur le fait "qu'elle n'a conclu aucun deal politique avec aucun des candidats en lice pour le poste de gouverneur de la province du Haut-Uele. "
L'entreprise de génie civil souligne qu'elle est disposée à travailler avec la province du Haut-Uele quelle que soit la couleur politique de la personnalité qui sera élue à sa tête pour la reconstruction de celle-ci.
Enfin, le document de DCMS renseigne que cette entreprise n'appartient à aucune famille biologique.
Pour rappel, un document sur les réseaux sociaux révèle que DCMS soutiendrait la candidature de Lola avec pour contrepartie l'attribution des marchés publics.
DCMS est société spécialisée notamment dans : la construction, le génie civil, la logistique, le forage des mines, et la maintenance des bâtiments.
G.M.M.