RDC : "L'AFDC-A n'est pas une affaire des usurpateurs qui se baladent jour et nuit et se targuent d'être de nouveaux représentants", (M. Bahati)

7sur7

Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, (AFDC-A), a rappelé que seul lui et ses compagnons sont les représentants légaux de ce regroupement politique.

Déclaration faite par Modeste Bahati le 3 novembre dernier à l'occasion du 9ème anniversaire de son parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo, (AFDC).

"La vérité elle est connue même des plus petits que nous, ils le savent. Ils savent que l'AFDC et Alliés c'est l'affaire de Bahati Lukwebo et ses compagnons, et ses compagnes. Ce n'est pas l'affaire des usurpateurs qui se baladent jour et nuit, qui se targuent d'être de nouveaux représentants de ce regroupement. Cela est connu de tout le monde", a dit Modeste Bahati.
 
Nous sommes dans un État que nous voulons de droit poursuit le sénateur Modeste Bahati, tôt ou tard la raison sera de notre côté.

Au gouvernement Ilunga Ilunkamba, c'est l'AFDC-A aile FCC dont l'autorité morale est la ministre d'État en charge de l'Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, Néné Ilunga Nkulu, qui est représenté.

Jephté