Lorsque les SECRET GARDEN DINNERS riment avec Responsabilité Sociale et Philanthropie : Rendez-vous ce 14 Mai 2022 (Communication)

7SUR7

Si les SGD – Secret Garden Dinners- sont devenus les temps forts annuels de tout le gotha kinois, ce n’est pas tout à fait par hasard. Il y a tout d’abord ce concept original : Offrir une soirée de prestige (incluant performance musicale live d’un artiste de renommée internationale africaine et repas gastronomique au champagne…) dans un lieu insolite et exclusif, tenu secret jusqu’à la dernière minute, totalement scénographié et mis en lumière pour l’occasion. Ainsi, entre la piste du Cercle hippique, l’esplanade du Musée national ou sous les arbres mythiques centenaires du Parc du Golf de Kinshasa, c’est à de véritables voyages culinaires, culturels et festifs dans une ambiance féérique auxquels furent conviées quelques centaines de VIP lors des quatre soirées de prestige qui ont d’ores et déjà eu lieu.  
 

On doit l’idée de ce temps de networking innovant à Lydia Mbaka Yawili, CEO du cabinet conseil en Communication, Marketing et Évènementiel « DreamZ », un produit de la diaspora de Londres à la Suisse et l’Argentine, ex- Responsable Communication et Marketing d’une banque de premier plan en RDC, et considérée comme une des meilleures expertes de la capitale en termes de stratégies de communication ou d’événementiel. Mais derrière la cheffe d’orchestre de ces soirées où se rue toute la haute société kinoise se cache une femme, une mère, qui sait aussi que business peut et doit rimer avec solidarité envers les plus fragiles. Dans cet esprit, elle organise des levées de fonds lors des « Secret Garden Dinner » afin de soutenir ceux qui « feront la RDC de demain », à savoir nos jeunes écoliers.  
 
Le dernier dîner a ainsi permis de récolter les fonds permettant à 400 élèves, répartis sur 5 établissements, de retrouver le chemin de la classe grâce à la remise de kits scolaires et au paiement des frais scolaires. Devant le succès de l’opération ‘’Bourses Secret Garden 2020-2021’’ destinées au Complexe scolaire Mbalu, au Collège Boyambi de Nsele, au Petit Collège Mater Dei de Ngiri-Ngiri, au Complexe scolaire Saint Boniface et au Complexe scolaire Glodi de Ngaliema et à plusieurs ONGs œuvrant pour les enfants démunis parmi lesquelles ‘’Prospérité pour tous’’, DreamZ récidive et amplifie son projet.
 
D’après Lydia Mbaka Yawili, ces réalisations n’auraient pu se réaliser sans la contribution des participants, bienfaiteurs et sponsors.
 
L’agence a le plaisir d’annoncer l’opération Dream Action « SGD Fund Raising for Schools » qui se déroulera lors du prochain Secret Garden, le 14 Mai 2022, auquel seront conviés trois cents personnes influentes, curieux de la découverte, des happy fews, triés sur le volet… pour leur noblesse de cœur également.
Assurer l’éducation de nos enfants, futures générations, est une responsabilité sociale que nous devrions tous partager.
 
Réservez et payez dès maintenant votre ticket pour le prochain SGD qui aura lieu le 14 Mai prochain et contribuez ainsi à la scolarité de plusieurs élèves en situation de précarité, pour plus d’informations

+243827093060.