Moïse Mbiye sur sa production au Stade de Martyrs : « Le 19 mai, ça sera le concert du peuple »

Mercredi 14 février 2024 - 17:41
Image
Droits tiers

Dans une publication ce mercredi 14 février 2024 sur ses différents réseaux sociaux, l’artiste Moïse Mbiye a dévoilé l’affiche de son concert du Stade de Martyrs prévu le 19 mai de cette année.

À en croire Moïse Mbiye, sa joie était grande le jour où ses fans avaient réclamé qu’il se produise au Stade de Martyrs.

« Il était grand temps de la dévoiler. Il est également temps que vous sachiez que ma joie n'a pas débuté le jour où j'ai accepté le contrat du grand stade des Martyrs. En réalité, ma joie a pris naissance le jour où vous m'avez réclamé au stade », lit-on dans cette déclaration.

Ce chantre de Dieu salue la détermination du peuple Congolais qu'il estime être les vrais producteurs et sponsors dudit concert.

« Vous avez dirigez des producteurs vers moi. Mais le véritable producteur de cet événement, c'est vous ! Vous avez dirigez vers moi des sponsors pour cette occasion, mais le plus grand sponsors c'est vous ! », a fait savoir Moïse Mbiye.

Par ailleurs, celui qui est également pasteur appelle le peuple Congolais à se joindre à lui le 19 mai pour le « concert du peuple » afin de célébrer Jésus-Christ.

« Au stade des Martyrs, nous allons chanter, danser, louer, adorer et élever notre Seigneur Jésus-Christ. Le 19 mai ne sera pas le concert de Moïse Mbiye au stade. C'est le concert du peuple », conclut Moïse Mbiye.

Pour rappel, Moïse Mbiye n’est pas le seul chantre de Dieu qui se produira cette année au Stade de Martyrs. Mike Kalambay y est également attendu.

Grâce Kenye