Kinshasa - Gouvernorales : Le ticket de l’Union sacrée officiellement présenté à la base du MLC 

Lundi 22 avril 2024 - 09:44
Image
Droits tiers

Le ticket de l’Union sacrée de la nation à l’élection de gouverneur et vice-gouverneur dans la ville de Kinshasa, constitué de Daniel Bumba Lubaki et Eddy Iyeli Molangi, a été officiellement présenté, le samedi 20 avril 2024, à la base du Mouvement de Libération du Congo (MLC). 

C’était au cours d’une cérémonie présidée par le secrétaire général du MLC Fidèle Babala, laquelle a réuni plusieurs cadres et combattants de cette famille politique dirigée par Jean-Pierre Bemba. 

Dans son mot, le SG du MLC a invité les élus provinciaux à faire confiance au ticket aligné par leur plateforme politique, lequel, a-t-il souligné, a la mission de relever les défis auxquels sont confrontés la ville de Kinshasa et ses habitants, tant sur le plan sécuritaire, économique, que social. 

Pour Fidèle Babala, étant désignés par l’USN, Daniel Bumba Lubaki, candidat gouverneur et Eddy Iyeli Molangi, candidat vice-gouverneur, méritent le soutien de toute la population Kinoise, afin qu’ils remplissent « correctement » leur mission.

Christian Dimanyayi