Au cours d’une messe d’action de grâce pour son élection en tant que député provincial de la ville de Kinshasa, organisée à la Paroisse Saint Elois dans la commune de Barumbu, ce samedi 27 avril 2024, Bob Amisso Yoka s’est engagé à porter haut les voix des habitants de cette partie de la capitale congolaise.
Dans son intervention, cet élu de la commune de Barumbu a souligné que ladite messe était également une occasion pour lui de remercier les habitants de cette commune pour le choix porté sur sa personne.
« En tant que chrétien, il était important pour nous de venir rendre grâce à Dieu pour notre élection. Vous avez vu qu’il y a également des mamans, c’est grâce à leurs prières que nous nous retrouvons là où nous sommes aujourd’hui. Dans notre jeunesse, nous avons passé tout notre temps dans cette église, et Dieu a fait grâce. Il était important pour nous de lui dire merci », a-t-il dit.
Notant quelques défis auxquels est confrontée cette commune, entre autres, la détérioration des infrastructures routières et l’insécurité, Bob Amisso s’est engagé de porter haut les voix de ses électeurs à l’hémicycle, en vue de l’amélioration de cette situation.
« Il y a beaucoup de choses à faire, surtout sur le plan sécuritaire et surtout ici chez nous à Barumbu. Nous n’avons plus de routes, donc notre action sera basée sur deux axes, la sécurité et les infrastructures », a rassuré Bob Amisso.
Dans la foulée, Bob Amisso Yoka a rassuré de travailler, et de remplir amplement la mission lui confiée par son électorat.
Christian Dimanyayi