Dans le cadre des festivités de fin d'année, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l'Etat (CNSSAP) salue le bilan du président de la République, Félix Tshisekedi durant l'année 2025.
D'après le directeur général de la CNSSAP, Junior Mata, ce bilan est marqué notamment par le leadership impulsé par le chef de l’État.
"Excellence Monsieur le Président de la République, (Avec l'expression de nos hommages les plus déférents) À l'aube de l'année 2026, la CNSSAP tient à saluer le bilan de l'année écoulée, marquée par Votre leadership et Votre détermination à bâtir un État social protecteur", a indiqué le DG de la CNSSAP dans son message de voeux daté du 28 décembre 2025.
Dans la foulée, la CNSSAP salue les réformes mises en place par le président Tshisekedi, notamment l'intégration effective des militaires et policiers au régime de sécurité sociale.
"Grâce à Votre vision, des réformes historiques ont été concrétisées pour restaurer la dignité de nos forces de défense et de sécurité. L'intégration effective des militaires et policiers au régime de sécurité sociale, ainsi que l'annonce du doublement de leurs rémunérations, témoignent de Votre refus de l'indifférence face aux injustices longtemps subies par ceux qui veillent jour et nuit sur la nation", a souligné le DG Junior Mata.
En outre, la CNSSAP promet de poursuivre le déploiement de toutes ces réformes.
"Fidèle à Vos orientations, la CNSSAP s'engage à poursuivre avec rigueur le déploiement de ces réformes sur l'ensemble du territoire national", renchérit-il.
Par ailleurs, à l'approche de l'année 2026, la Direction Générale ainsi que l'ensemble du personnel de la CNSSAP présentent au président Tshisekedi, leurs vœux les plus sincères de santé, de prospérité et de succès dans l'accomplissement de sa mission.
"Que la Providence divine continue d'éclairer Votre marche vers un Congo plus fort et solidaire", conclut Junior Mata.
Pour rappel, le directeur général de la CNSSAP, Junior Mata, a été récemment reconduit à son poste par le président de la République.
Jephté Kitsita