Le MSR réaffirme son soutien à son président national Pierre Lumbi

Jeudi 17 septembre 2015 - 13:23

Le bureau politique du Mouvement social pour le renouveau (MSR) élargi aux députés et sénateurs s’est réuni mercredi 16 septembre au siège national du parti dans la commune de Kintambo, pour examiner la situation politique de l’heure.

A l’issue de cette réunion, le bureau politique du MSG a exprimé son soutien indéfectible au G7 dans le combat que ce regroupement politique est en train de mener pour le respect de la Constitution et des valeurs républicaines et démocratiques, gages d’une paix durable en République Démocratique du Congo.

Le bureau politique exhorte tous les membres et cadres du MSR à plus de vigilance, de solidarité et de courage politique, nécessaires à l’idéal et aux valeurs républicaines qu’il défend, Il soutient également son président national, Pierre Lumbi Okongo, et maintient sa confiance dans la lutte que ce dernier mène depuis plusieurs décennies pour la fondation et l’émergence d’un Etat de droit au Congo Démocratique.

Le communiqué de presse annonçant cette nouvelle est signé par le vice-président national du MSR, Yves Mobando Yogo et cosigné par le porte-parole Simon Ikenge Lisambola.
Par Marcel Tshishiku