RDC : Papy Pungu met "sévèrement en garde" les jeunes du PPRD qui se livrent à "des comportements enfreignant la discipline du parti" (Communiqué)

Samedi 16 février 2019 - 17:13
Image

Dans un communiqué daté du 16 février 2019 et parvenu à 7SUR7.CD, le président national de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, "PPRD", a exprimé sa ferme désapprobation face au déviationnisme qui est en passe d'élire domicile dans le chef de certains jeunes du parti qui selon lui, s'illustrent depuis un certain temps dans des agissements illicites consistant en des déclarations, menaces, voire des attaques contre certains hauts responsables et cadres du PPRD.

"Le président national de la Ligue des Jeunes met en garde sévèrement les jeunes du parti qui se livrent à ces genres de comportement enfreignant la discipline du parti. Par conséquent et dorénavant, tout celui qui s'illustrera par quelque acte de cette nature s'exposera à subir la rigueur du règlement intérieur du parti", a indiqué Papy Pungu.

Dans la foulée, le président national de la Ligue des Jeunes rappelle aux uns et aux autres que c'est la seule instance habilitée à parler au nom et pour le compte de la jeunesse du parti demeure la Ligue des Jeunes dirigée à ce jour par Papy Pungu Lwamba.

En outre, P. Pungu invite les jeunes à œuvrer de manière responsable en ce moment crucial de la vie du PPRD et réitère au nom de la jeunesse du parti, son attachement à Joseph Kabila Kabange, initiateur et président national du parti, ainsi qu'au secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary dans la poursuite du combat politique.

Jephté Kitsita