OGEFREM

RDC : L'OGEFREM s'installe dans le grand Équateur pour lutter contre les coulages des recettes dans les zones frontalières

L’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM) sera bientôt opérationnel dans toutes les nouvelles provinces nées du démembrement du Grand Équateur à savoir : le Nord-Ubangi, le Sud-Ubangi, la Mongala, la Tshuapa et l'Équateur. Cette agence étatique entend lutter contre les coulages des recettes dans les zones frontalières dans cette région.

Étiquettes

Sud-Kivu : Les opérations d'importation et d'exportation paralysées suite à l'arrêt de travail à l'OGEFREM

Les opérations à l'importation et à l'exportation sont paralysées dans la province du Sud-Kivu, depuis maintenant deux jours. Ceci intervient suite à l'arrêt de travail à l'Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM), où les agents et cadres sont en sit-in devant leur bureau pour exiger la libération de leur directeur général, Patient Sayiba, placé sous mandat d'arrêt provisoire depuis le lundi dernier.

Étiquettes

Sud-Kivu : Les agents et cadres de l'OGEFREM en sit-in pour soutenir leur DG 

Les agents et cadres de l'Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM), direction provinciale du Sud-Kivu, sont en sit-in depuis la matinée de ce mardi 15 septembre 2020. Ils expriment ainsi leur soutien à leur directeur général Patient Sayiba placé sous mandat d'arrêt provisoire lundi dernier au parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa Gombe. 

Ces agents et cadres de l'OGEFREM/Sud-Kivu, exigent une justice juste à l'égard de Patient Sayiba.

Étiquettes

Mémo des agents et cadres de l'OGEFREM à Tshisekedi : "Cette mise en place générale répond  aux besoins réels de l'Office et a été faite dans le strict respect des textes"

Des agents et cadres de l'Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM) ont réagi, à travers un mémorandum, à la décision prise lors de la 48ème réunion du Conseil des ministres de rapporter la mise en place générale au sein de leur établissement.

Étiquettes

RDC - OGEFREM : Des agents et cadres remercient Félix Tshisekedi pour la mise en place générale au niveau interne

A travers un communiqué parvenu à la rédaction de 7SUR7.CD ce mardi 1 septembre 2020, des cadres et agents de l'Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM) remercient le chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi pour la mise en place générale au sein de leur établissement.

Ils se disent heureux de voir que malgré toutes les manœuvres fomentées  par certaines officines qui tenaient à tout prix à déstabiliser l'OGEFREM, le chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi a permis qu'il ait des nominations et des mutations à l'interne.

Étiquettes