UNC : "Moi et mon président Vital Kamerhe nous sommes bien, nos relations sont au beau fixe" (Mayo)

Publié mer 11/12/2019 - 16:25
7sur7

Réagissant suite à la rumeur relayée dans les réseaux sociaux via un document attribué à Vital Kamerhe, Jean-Baudouin Mayo précise que les relations entre lui et le directeur de cabinet du chef de l'État sont au beaux fixe.

"Vous savez qui m'a informé de ça ? C'est le président Kamerhe lui-même hier quand j'étais au Sénat. Il m'a appelé Baudouin il y'a un papier sale là qui circule, et bien ça ne nous concerne pas. Moi et mon président du parti l'honorable Vital Kamerhe nous sommes bien, nos relations sont au beau fixe. Je ne sais pas dans quel dessein ils font ça, et pourtant après avoir fait ça rien ne change", a déclaré Baudouin Mayo ce mercredi devant la presse au Palais du peuple.

Selon ce document dont l'authenticité a été remise en cause par les proches de Kamerhe, il était mentionné que le président de l'UNC "aurait retiré sa confiance à son collaborateur Mayo pour faute grave" et "qu'il aurait annoncé à ses partenaires de la coalition Cap pour le changement, l'éventuelle proposition d'un autre nom pour le remplacement de Mayo au poste de vice-premier ministre, ministre du budget".

Jeff Kaleb Hobiang