RDC : Des jeunes kabilistes mettent en garde l'évêque Mukuna pour ses critiques contre Kabila et menacent de descendre dans son église en cas de récidive

Vendredi 31 janvier 2020 - 07:57
Image
7sur7

 

Dans une mise au point transmise à 7SUR7.CD jeudi 30 janvier 2020 dans la soirée, des "jeunes kabilistes" s'inscrivent en faux contre le pasteur Mukuna, responsable de l'église Assemblée Chrétienne de Kinshasa, ACK, suite à ses sorties médiatiques "contre Joseph Kabila".

Ces jeunes disent ne pas comprendre comment le pasteur Mukuna qui a applaudi hier pour Joseph Kabila, peut aujourd'hui prendre la posture d'opposant contre ce dernier.

"Si vous continuez d'insulter Joseph Kabila pendant vos prédications, nous allons descendre dans votre église pour vous prouver... Joseph Kabila n'est pas votre ami, ça c'est un avertissement. Le président Félix Tshisekedi n'a pas besoin des flatteurs...", ont-ils déclaré.

Lors de ses dernières sorties médiatiques, l'évêque Mukuna, président de l'association sportive Renaissance du Congo, s'est totalement opposé contre le Front Commun pour le Congo, de l'ancien président de la République Joseph Kabila, qu'il accuse de bloquer les actions du président Félix Tshisekedi.

JKM