Kasaï-Central : des jeunes de l'UDPS mobilisent avant l'arrivée du président Tshisekedi à Kananga

Photo 7SUR7.CD

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) à travers sa ligue nationale des jeunes, peaufine des stratégies pour la réussite de l'arrivée du chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi, à Kananga (Kasaï-Central).

Pour se faire, Emmany Dioko président national de la ligue des jeunes du parti au pouvoir, a présidé mardi 28 décembre 2021, une séance de sensibilisation avec les jeunes de l'UDPS où des stratégies ont été arrêtées.

« Nous sommes venus mobiliser les jeunes de l'UDPS et de la République pour accueillir le chef de l'État comme il se doit. Il faut rappeler que Kananga c'est parmi les bastions de l'UDPS. Nous lançons un message de soutien au chef de l'État, c'est un message de patriotisme, d'un leader qui vient avec une nouvelle façon de diriger la République, diriger avec les valeurs et combattre les anti-valeurs. Le résultat va être palpé par le peuple congolais dans le temps », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le président de la ligue des jeunes, souligne que l'UDPS débute ce mercredi 29 décembre 2021, avec les sensibilisations jusqu'à l'arrivée du chef de l'État dans cette partie du pays. D'ailleurs, une caravane motorisée sera organisée à travers toutes les cinq communes de la ville pour qu'un accueil chaleureux soit réservé à celui qui est également président de l'Union africaine.

Il sied de noter c'est pour la première fois que le chef de l'État arrive à Kananga depuis son élection en tant que président de la République Démocratique du Congo.

Alain Saveur Makoba, à Kananga

Étiquettes