Les obsèques des personnes décédées par électrocution à Matadi-Kibala dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa, auront lieu le 11 février prochain.
L'annonce a été faite ce mardi par le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila Mbaka, à travers un communiqué parvenu à la Rédaction de 7SUR7.CD.
"Suite à la tragédie qui a eu lieu en date du 02 février 2022 au cours de laquelle 25 de nos compatriotes ont trouvé la mort par électrocution à Matadi Kibala, il s'est tenu en date du 07 février 2022 à l'Hôtel de Ville de Kinshasa, une réunion de travail en présence du Ministre National des Affaires Sociales et Actions Humanitaires et de quelques membres de l'Exécutif Provincial. A l'issue de cette réunion, la date du vendredi 11 février 2022 a été retenue pour l'organisation des obsèques qui se tiendront au Stade Vélodrome de Kintambo", a indiqué Gentiny Ngobila.
Dans la foulée, le gouverneur de la ville souligne qu'après concertation avec les familles éprouvées quant au programme des funérailles, des informations supplémentaires seront communiquées.
Jephté Kitsita