Grand Katanga et Kasaï : Canal + offrira chaque semaine 5.000$ aux abonnés à l’occasion de ses 30 ans en Afrique

Photo 7SUR7.CD

L'entreprise Canal + a mis en place plusieurs offres dont 5 mille dollars américains à remporter par ses abonnés chaque semaine comme cadeau d'anniversaire de ses 30 ans en Afrique. Boukary Zorom, directeur régional de Canal + Grand Katanga et Kasaï l'a annoncé à la presse de Lubumbashi, le vendredi 03 juin 2022.

D'après lui, cette offre est valable non seulement pour tous les abonnés mais aussi pour tous les nouveaux abonnés.

DG Canal + Lubumbashi

« Plutôt que de recevoir les cadeaux, c’est nous qui donnons les cadeaux et il y a sincèrement trois cadeaux offerts aux populations. Le premier c’est pour ceux qui ne sont pas abonnés. Le décoder est pour un tarif réduit de 10 dollars à partir de formule accès. Si vous êtes déjà abonnés, c’est le gros lot. Pour un réabonnement, vous pouvez avoir un doublement. Premièrement et à coup sûr, vous allez avoir 30 jours de bonus à la formule supérieure. Le deuxième cadeau, c’est un jeu de 30 ans qui est une tombola, les bourses d’étudiants à avoir, les groupes électrogènes, les smart SIM, les smartphones à avoir. Bref : les abonnements canal + à avoir. 20.000 $ de loyer en cash chaque semaine, aussi 4 000 $ des frais scolaires , 30 mois d’abonnement Tout Canal, des motos, des générateurs; des congélateurs; des téléviseurs et plein d’ autres lots .La tombola démarre le 6 juin », a-t-il déclaré à 7SUR7.CD.

Par ailleurs, Boukary Zorom, directeur régional a rassuré tous les clients de Canal + que le tirage au sort concerne tout celui qui a le décoder Canal +.

« Donc en résumé, 10 dollars de décoder pour ceux qui ne sont pas encore abonnés ou si vous êtes déjà abonnés, vous vous réabonnez, ce sont des bonus à bénéficier. Si vous vous réabonnez également, vous allez participer à un tirage au sort », a-t-il expliqué.

Il a aussi indiqué que pour tous ceux qui parlent du prix d'abonnement élevé par rapport aux autres pays d'Afrique, la question est sur la table de la direction générale de Canal +.

« Concernant le prix, le sujet effectivement est pris au sérieux par la direction qui s’y attèle et vous les médias, vous serez les premiers à pouvoir relayer l’information », a-t-il conclu.

Il est à noter que Canal + de Lubumbashi a ouvert sa nouvelle boutique de réabonnement et d'achat de kits le vendredi 11 mars dernier au bâtiment Hypnose au centre-ville.

Patient Lukusa, à Lubumbashi

Étiquettes