Butembo : Sit-in de la LUCHA devant la maison centrale Airtel pour dénoncer la surfacturation et la mauvaise connexion

Publié sam 13/04/2019 - 13:07

Le mouvement citoyen Lutte pour le Changement, "LUCHA"/Butembo est passé ce samedi 13 avril à la vitesse supérieure dans sa dénonciation de la mauvaise connexion et du coût exorbitant des services de l'opérateur de télécommunication Airtel.

A en croire Charles Yenga, un des militants interrogé par 7SUR7.CD ce samedi, il s'agit de camper nuit et jour devant la maison airtel jusqu'à nouvel ordre, une semaine après la récente manifestation au cours de laquelle la LUCHA a déposé de nombreuses recommandations à l'opérateur Airtel.

Image retirée.

"Rien n'a changé. Nous sommes venus pour faire un feedback parce qu'Airtel nous fournit toujours une mauvaise connexion. Ce sit-in n'a pas de fin jusqu'à ce qu'on réponde à nos recommandations. Il va devoir nous prendre en charge. Nous sommes ses clients. Nous voulons que le contrat signé soit respecté. S'ils se sentent gênés, ils vont répondre à nos recommandations", a insisté le manifestant.

Par ailleurs, la LUCHA qui demande à Airtel de revenir au moindre coût de 500fc pour 50 unités, prévient qu'elle passera à des actions d'envergure si son mouvement n'est pas pris en compte.

Isaac Kisatiro/Correspondant 7SUR7.CD à Butembo