La coordination provinciale de la Nouvelle Génération Tshisekedi a organisé le 16 février 2020 une conférence de sensibilisation dans le territoire de Nyiragongo, section Kiziba II au Nord-Kivu.
Prenant la parole, Bruno Badibanga conseiller de de la coordination provinciale, s'est penché sur la vision de la NGT ainsi que son apport en ce qui concerne le soutien à la vision et aux actions du chef de l'État, sous le leadership du vice ministre des Finances Junior Mata.
Pour sa part, le porte-parole de la Nouvelle Génération Tshisekedi a détaillé les réalisations du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo depuis son accession à la magistrature suprême.
Après débats, est venu le moment des adhésions massives au sein de cette structure. Emmanuel Bishala, secrétaire chargé de recrutement et implantation, a salué les associations et autres personnes qui ont adhéré à la NGT et a invité ces dernières à soutenir les actions du président de la République.
Pour rappel, la Nouvelle Génération Tshisekedi, dont le coordonnateur national est le vice ministre des Finances Junior Mata, est une structure affiliée à l'UDPS, qui a pour but notamment de soutenir les actions du président Tshisekedi.
Jephté Kitsita