Le candidat président de la République nº20, Félix Tshisekedi, sera à Kenge, chef-lieu de la province de Kwango, le dimanche 17 décembre 2023 dans le cadre de sa campagne électorale.
Pour organiser son accueil, le gouvernement provincial de cette province a demandé aux confessions religieuses d’organiser les cultes ce samedi pour que le dimanche les fidèles aillent accueillir Félix Tshisekedi.
« Le gouvernement provincial du Kwango invite tous les chefs des confessions religieuses de la ville de Kenge à organiser leurs programmes de culte de dimanche, ce samedi 16 décembre 2023 afin de permettre aux fidèles de réserver un accueil chaleureux au chef de l'Etat la journée du dimanche », lit-on dans un communiqué publié le vendredi 15 décembre dernier par le ministre provincial de la fonction publique de ladite province.
Notons que Félix Tshisekedi est attendu ce samedi 16 décembre à Bandundu ville et à Inongo, respectivement chefs-lieux des provinces de Kwilu et de Maïndombe. Il a commencé sa tournée dans la région du grand Bandundu par la ville de Kikwit hier vendredi.
Bienfait Luganywa