RDC : "Si nous ne développons pas ce pays, je ne veux pas vous dire ce qui va arriver, parce que tout ce que je dis se réalise", (Muanda Nsemi)

Publié sam 11/05/2019 - 18:36

Le leader du mouvement politico-religieux Bundu Dia Mayala a, de nouveau ce samedi 11 mai 2019, insisté sur la nécessité et l'obligation de développer la République Démocratique du Congo.

Selon Ne Muanda Nsemi, ne pas développer la RDC Congo, pourrait avoir des conséquences.

"...c'est pourquoi je suis venu pour travailler avec la gauche et la droite pour faire la paix dans ce pays. Pour orienter notre peuple vers la paix et finalement développer ce pays car, si nous ne développons pas ce pays, je ne peux pas vous dire ce qui va arriver parce que tout ce que je dis se réalise", a déclaré Ne Muanda Nsemi alias Zacharie Badiengila.

En outre, Ne Muanda Nsemi a indiqué qu'il va rencontrer le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo la semaine prochaine.

Le flou continue à persister sur le lieu qui a servi de clandestinité à Ne Muanda durant deux années. Au sein de l'opinion, chacun tente de donner une explication à cette affaire.

Cependant, le leader du mouvement politico-religieux Bundu Dia Mayala a promis de s'exprimer sur toutes ces questions dans deux mois, le temps pour lui de pouvoir se reposer pour être en forme.

Jephté Kitsita