Kananga : La LUCHA promet de faire le suivi des promesses faites par le gouverneur Kabuya dans sa communication du 23 octobre

Samedi 26 octobre 2019 - 09:07
Image
7sur7

Le mouvement citoyen Lutte pour le Changement (LUCHA) section de Kananga a, dans une mise au point de la situation du Kasaï-Central vendredi 25 octobre 2019, souligné son souci de "suivre de près les engagements" pris par le gouverneur Martin Kabuya lors de sa communication du mercredi 23 octobre dernier.

"La LUCHA RDC promet de continuer son combat pour le changement avec le contrôle dénommé Kabuyamétrie qui signifie suivre les engagements pris par le gouverneur Martin Kabuya (ses discours et ses devoirs vis-à-vis de la loi ndlr), critiquer sa gestion et proposer quelques pistes de solution pour l’intérêt de la population centre-kasaïenne", peut-on lire dans cette lettre.

Ce mouvement Citoyen  "appelle le gouverneur à compter plus sur ses propres efforts et ceux de la population au lieu de citer chaque fois les partenaires".

Pour mémoire, Martin Kabuya Kabitanga a, au   cours de sa communication du mercredi 23 octobre 2019, promis beaucoup de choses notamment l'intervention du premier vol inaugural de Ethiopian Airlines au cours du mois de novembre. 

Alain Saveur Makoba, à Kananga