Kasaï-Central : "Une fois les tumultes bannis, la session de mars 2020 sera prometteuse (président Assemblée provinciale)

Lundi 30 décembre 2019 - 17:36
Image
7sur7

Patrice Aimé Sesanga, président de l'Assemblée provinciale du Kasaï-Central, a, dans une communication faite ce lundi 30 décembre 2019 à Kananga, expliqué que l'organe délibérant travaille sans relâche pour que la session de mars 2020 puisse être prometteuse, contrairement à celle de septembre 2019 dont le bilan a été négatif.

"J'ai demandé que nous puissions changer, que nous puissions déployer nos efforts, de sorte que nous ne tombions pas dans les erreurs", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Nous allons essayer de corriger pour que les tumultes, surtout les tumultes, de fausses accusations, la manie de la courtisanerie, il faut bannir. Si une fois bannis, je crois que la session de mars de l'année prochaine sera prometteuse par rapport à la mission que le peuple nous a confiée" a-t-il ajouté.

Pour mémoire, l'Assemblée provinciale du Kasaï-Central a clôturé dimanche 29 décembre dernier sa session de septembre avec un bilan "quasi négatif"

Alain Saveur Makoba, à Kananga