Kinshasa : Candidat vice-gouverneur, Rabbi Nkulambe veut appuyer le programme du gouvernement provincial notamment sur la sécurité

Lundi 2 mai 2022 - 17:42
Image
Droits tiers

Diplômé en économie monétaire à l'Université de Kinshasa (UNIKIN), Rabbi Nkulambe Mola est candidat vice-gouverneur de Kinshasa.

Ce jeune veut mettre à profit son expertise et son expérience pour prêter mains fortes aux actions du gouvernement provincial afin de relever les défis auxquels Kinshasa est confronté notamment dans les domaines de la gouvernance, de l'environnement et de la sécurité. Il compte travailler en étroite collaboration avec l'autorité urbaine, Gentiny Ngobila.

« Je m’inscris dans la droite ligne tracée par son excellence monsieur le gouverneur qui est, du reste, pour moi un modèle d’engagement au service de Kinoises et Kinois et qui fonde la motivation de ma candidature à ce poste de vice-gouverneur afin de servir une cause et une seule, celle du bien-être de nos compatriotes de cette merveilleuse ville de Kinshasa dans son immensité », a fait savoir R. Nkulambe ce lundi 2 mai 2022 à 7SUR7.CD. 

Candidat indépendant, il met en exergue sa qualité de  « rassembleur » en exhortant les élus provinciaux de jeter leur dévolu sur sa personne. 

R. Nkulambe est un jeune très connu dans le milieu des mouvements citoyens. Il est parmi ceux qui ont milité pour l'alternance politique en RDC. 

L'élection des gouverneurs et vice-gouverneurs dans 14 provinces dites « à problème » aura lieu ce vendredi 6 mai. 

Merveil Molo