Image

Le rapporteur de la cellule chargée de la Jeunesse de l'équipe de campagne de Ramazani Shadary, a, au cours d'un point de presse tenu ce mardi 4 décembre 2018 à Kinshasa, déclaré que la première semaine de la campagne du candidat N°13 à l'élection présidentielle, a été un franc succès.
Selon Félix Momat Kitenge, la jeunesse a répondu présente à tous les meetings de celui qu'on appelle "Coup sur Coup", car elle croit en lui et au coordonnateur de ladite cellule.
"C'était un franc succès, la jeunesse s'est mobilisée. Elle a finalement compris qu'elle ne devrait pas prêter le flanc aux vendeurs d'illusions ainsi qu'à ceux-la qui ne constituent pas une alternative crédible pour la République Démocratique du Congo. Les jeunes sont venus parce qu'ils croient en un seul candidat Emmanuel Ramazani Shadary, mais aussi parce qu'ils ont confiance en leur coordonnateur national, l'honorable Zoé Kabila", a-t-il déclaré.
Selon Félix Momat, la jeunesse est le plus grand atout que la République Démocratique du Congo possède.
"La jeunesse doit prendre conscience que l'avenir de demain est fonction des actes qu'elle aura posé aujourd'hui. Mieux elle se comporte, mieux elle s'engage et mieux elle se retrouvera demain", a-t-il martelé.
Félix Momat Kitenge a, en définitive, demandé aux jeunes de rejeter les appels au boycott des élections et de continuer à faire confiance en son coordonnateur national le député Zoé Kabila, tout en soutenant la candidature d'Emmanuel Ramazani Shadary, pour préserver les acquis de la République obtenus grâce à l'œuvre du chef de l'État Joseph Kabila.
Jephté Kitsita