Image

Le Front Commun pour le Congo, "FCC", s'est dit satisfait ce lundi 3 décembre 2018 au cours d'une conférence de presse à Kinshasa, de l'entame de la campagne électorale de son candidat à la presidentielle du 23 décembre 2018, Emmanuel Ramazani Shadary.
Selon le coordonnateur du comité stratégique du FCC, cette réussite montre que le peuple congolais a adhéré au projet de société de son candidat.
"Le FCC est satisfait de la manière dont son candidat à l'élection présidentielle a engagé la bataille démocratique depuis que la campagne électorale a commencé. L'évaluation faite du premier espace géographique qui a été visité, celui du Katanga montre qu'il y a une forte adhésion à son programme et nous pensons que cela sera relayé bien-sûr dans les autres blocs", a déclaré Néhémie Mwilanya.
Selon le coordonnateur du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo, la concrétisation de cette étape a été rendue possible grâce à la ténacité du président de la République et Autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange.
Pour rappel, celui que l'on appelle affectueusement "Coup sur Coup", a, au cours de la premiere semaine de campagne électorale, fait la ronde de l'ex province du Katanga.
Jephté Kitsita