Image

Dans une mise au point parvenue à 7SUR7.CD vendredi 08 février 2019, Raphaël Kibuka candidat à l'élection de gouverneurs dans la ville de Kinshasa, dénonce une campagne d'intoxication visant à ternir son image dans les réseaux sociaux.
Des rumeurs diffusées dans les réseaux sociaux “présentent Raphaël Kibuka comme étant bénéficiaire d'un soutien des indiens et libanais ayant des intérêts économiques à Kinshasa”.
Ci-dessous la mise au point et en garde de Raphaël Kibuka
Mise au point et en garde du candidat Kibuka Raphaël sur les agissements indélicats d’un candidat gouverneur :
Des intox légèrement concoctées pour ternir l'image du candidat Gouverneur de la Ville de Kinshasa et Député National, l'honorable Kibuka Raphaël, gagnent les réseaux sociaux sur frais d’un candidat facile à identifier.
Ces pratiques basses et immorales sont de nature à simplifier le combat politique censé porter sur les programmes et profils des candidats et non sur leur capacité de produire des fables.
L'honorable Kibuka, attaché à sa vision de redorer l'image de Kinshasa la capitale et préoccupé par l'intérêt des kinois et kinoises, représentés par les Honorables Députés Provinciaux, n'entend se laisser distraire par ces colportages des faux concierges.
Déterminé à offrir à la capitale sa plus belle image de ville miroir de notre grand pays, l'honorable Kibuka Raphaël annonce que ces faits seront systématiquement dénoncés et son auteur et ses complices dûment traduits en justice.
Il promet du reste que ces pratiques ignobles seront à jamais bannies dans la ville durant le mandat qu'il plaira aux élus du peuple kinois de lui accorder à la tête de notre chère province.
Kinshasa, faira autrement dorénavant.
Le cabinet de l'honorable Kibuka